Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 octobre 2010

Un tricot de terminé

Voici le poncho façon Miss Trous ;) Qualité Mistero de chez Adriafil déniché chez la Grenouille

IMGP5034

Il peut se porter en pointe mais moi je le préfère comme çà...

IMGP5035

Et j'ai fait des franges et pas de pompons !!! Mais qu'est ce que c'est long !! En tout cas je ne regrette pas ce tricot tout simple car c'est doux !! doux !!! doux !!!!! d'ailleurs Cachou se demande si je vais l'enlever et le laisser traîner sur le canapé histoire d'aller faire une petite sieste dessus....

Publicité
Commentaires
P
pour faire le même poncho avec la même laine mais pas la même couleur (gris bleuté blanc) je confirme que la laine est toute douce, très joli rendu de la bordure directement intégrée à l'ouvrage, les granges rigolos tout à fait "country"; tu es jolie dedans ...comme tjrs ! Bz
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
L
Tu as raison, la deuxième version est plus jolie! Il te va bien ce poncho!
Répondre
C
Très joli
Répondre
C
pas bête ce Cachou ,il sait ce qui est beau et confortable !!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité