Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 octobre 2010

Un tag autour du THE

Taguée par Margilau... je me prête au jeu !!!!!

Je ne suis pas une grande fan de thé mais j'en boie volontiers si on m'en propose... surtout venant de mon amie Miss Trous à qui ce tag devrait plaire !!!

IMGP5038

Voici mon coin THE !!! C'est Madame Tassimo qui fait tout et je ne bois que du thé vert dans la jolie tasse zen offerte par Mary :)

La seule théière que je possède est une antiquité made in china !! lol !! offerte par une amie très chère maintenant décédée qui savait que j'aimais les chats !!!

IMGP5039

Voilà, vous savez tout !! répond qui veut !!

Publicité
Commentaires
N
Superbe la théière chat.<br /> Moi aussi je trouve qu'on doit pas mélanger café et thé.<br /> Moi j'adore le thé,la café c'est juste le matin.
Répondre
J
Nouveau blog : je t'y attends !<br /> http://oh-un-univers-babacoolesque.over-blog.com/<br /> bizzzz!
Répondre
C
du thé avec la Tassimo ???? je ne suis pas très thé mais je prends une theière quand même :-)
Répondre
P
je suis du même avis que MissKa et un Rooibos fraise framboisée ça doit le faire, connais pas encore.... soit on fait un bon café soit on fait un bon thé...y a des choses qu'on ne mélange pas...la cafetière au café et la théière au thé, le chat théière sympa et accueillant ! bz
Répondre
M
Oui, je reconnais la tasse !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité