Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 octobre 2010

Un petit tour...

...au salon des loisirs créatifs à Toulouse samedi !! En compagnie de Casa !! Elle vous fera un petit reportage sur son blog de notre journée car elle, elle n'avait pas oublié son APN !!! lol

J'ai craqué pour ceci (car on ne peut pas repartir les mains vides... impossible)

IMGP5042

et ceci (moi et les marques-pages... toute une histoire)

IMGP5043

et cela (une grille de C mon monde que je ne connaissais pas... j'ai craqué pour le chat et la souris amis pour la vie)

IMGP5044

Avec Casa nous avons testé la technique de Pergamano !!! C'est plutôt sympa !!

IMGP5045

Et nous avons participé à un atelier de collage/peinture sur assiette de verre (impossible de vous expliquer mais quand je recommencerai chez moi la technique je ferais des photos pas à pas) !!! En tout cas voici le résultat !!! Moi j'adooooore !!

IMGP5040

Reportage photo chez Casa dans quelques jours !!!

Publicité
Commentaires
P
AH les marque pages !!! trop bizarre quand même je les adore, chaque fois que je passe dans une bibliothèque, une librairie, une région, je regarde si je ne peux pas en trouver qui me plaisent...celui là est joli...
Répondre
P
quelques notes de style Van Gogh...et puis les maisons je ne peux qu'aimer !! chouette ça !
Répondre
S
Magnifique assiette surtout lorsque l'on ne peut pas regarder ce que l'on fait !!! :-)<br /> Bravo.
Répondre
A
comment revenir les mains vides?!? Tu as bien fait! Et les ateliers, c'est aussi une bonne occaz de tester de nouvelles techniques!<br /> Je pense à ton coussin mais entre bazard, grève, fac bloquée et autre réjouissance.. le temps passe bien trop vite!
Répondre
M
Je vois de très belles choses et des mimis chats !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité