Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 novembre 2010

Une journée bien sympathique

Hier je suis allée rendre visite à Casa jusqu'à son chez elle !!! Après m'être perdue dans la campagne je suis enfin arrivée et nous avons passé une journée fort sympathique !! L'idée de cette journée était de réaliser une tunique (pour moi) comme vous avez déjà pu voir chez elle... la voici bien avancée, il me reste juste deux coutures, le ruban en lien de serrage sous la poitrine et je rajouterai peut être de la dentelle à l'encolure...

IMGP5110

pas super la photo (prise hier soir) mais voici la véritable couleur du tissu

IMGP5114

IMGP5109

Je suis également repartie avec deux cadeaux !! Un livre offert par Casa qui a pensé à moi en le lisant... et un coloriage de la part de sa fille Lola IMGP5112

Et tu vois Lola, comme promis il est sur mon frigo...

IMGP5113

Publicité
Commentaires
B
vous avez bien travaillé ensemble, elle est supe jolie cette tunique, et puis tu as été bien gatée
Répondre
A
ah! toi aussi tu te perds dans la campagne!! ça me rassure!! ;-)<br /> En tout cas, c'est sympa de voir ces petites fleurs avec ce temps gris! bonne couture!
Répondre
P
heureusement que tu as mis la photo du tissus de près, il est joli ; la tunique aussi mais dis moi elle a été faite en un éclair ; contente que tu ais passé un agréable après-midi. Une petite dentelle à l'encolure serait bienvenue...à bienôt de t'y voir dedans.<br /> Bz
Répondre
B
je vois bien le genre de journée!!<br /> la chance les Filles.<br /> moi ça sera une journée Tilda lundi prochain à 7!!<br /> des bises de BB
Répondre
P
C'est très sympa cette idée de faire cette tunique ensemble. Je vois que ton frigo est déjà très décoré!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité