Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 janvier 2011

Quelques photos du réveillon...

... que nous avons organisé à la salle des fêtes du village où nous étions 51 personnes... super ambiance et bon repas !! champagne et musique !!! bref une super soirée qui a duré jusqu'à 5h du mat !!!

Très rares sont les photos avec mon petit frère...

DSCF2586

Avec Isa ma meilleure amie depuis plus de 20 ans !!!

DSCF2596

Un rock endiablé avec petit mari...

DSCF2578

et avec l'ami de ma maman

DSCF2571

avec qui je viens vous souhaiter une bonne année faite de tout ce que vous pouvez souhaiter de raisonnable ou de déraisonnable !!!! sait on jamais !!!

DSCF2570

Publicité
Commentaires
V
re bonne année!!!
Répondre
I
Bonne année !!!!!
Répondre
T
Alors, NON, je ne suis pas sponsorisé par une mercerie, mais ce serait trop long à expliquer pourquoi DMC (en gros Disc Machine Club) mais il y a d'autres explications....<br /> Et, jusqu'à 5h00 tu dis Lau!!! me souviens pas....me rappelle juste que le we a été bien long aprés, et que j'ai dévalisé l'infirmerie de son efferalgant...
Répondre
A
et bien, vous avez passé le cap de la nouvelle année en beauté! et vous avez dû danser toute la nuit!!!<br /> bises et re-bonne année!
Répondre
V
ca fait plaisir de voir ces photos!!quelle belle soirée!!de trés bons souvenirs...guilhem parle encore du feu d'artifice de tonton serge et de la danse sur la piste avec les confettis!!a refaire avant l'année prochaine!!!!gros bisous!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité