Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 janvier 2011

Petit jeu

Parce qu'il faut bien commencer l'année par des choses gentilles et -un peu- superficielles comme le dit si bien Me Biscotti, elle organise un petit jeu pour les deux ans de Minette, née le 15 janvier !

A gagner un collier en Liberty, un bracelet en Liberty et au choix un petit sac, un porte cartes, un snood, un elsie (taille enfant), un lot de 8 lingettes lavables, une trousse à crayons, une trousse à bazar bien rangé, un doudou (hum attention mdr)

Tirage au sort le 15  ou 16 janvier !!!

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité