Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 janvier 2011

J'aime les couettes :)

Sayuri a une nouvelle wig arrivée tout droit de chez Mimiwoo avec les quelques vêtements et chaussures que vous pouvez voir sur les photos !!! Total look !!! J'adore !!! Et j'adore les couettes !!!

Bon faut vraiment que je passe au make-up car là elle fait un peu maladive avec sa peau blanche...

IMGP5218 IMGP5217 IMGP5219 IMGP5223

Publicité
Commentaires
A
merci pour les chats en dentelle ey vos photos sont trés reussi les pull magnifique a bientôt vous lire <br /> ninounette19
Répondre
N
Coucou,<br /> La puce est toute rigolote dans ses nouveaux habits! La petite robe noire va particulièrement bien, bravo Tigroute :)
Répondre
A
Super look !
Répondre
T
Quelle belle fille ! :) Cachou (c'est bien Cachou hein ? mdr !) a l'air dédaigneux pourtant, à moins qu'il ne joue les gardes du corps, hi hi !
Répondre
B
ahh oui oui, les couettes lui vont vraiment super-bien!<br /> Casa m'avait aussi conseillé Mimiwoo, ils ont de jolies chaussures, hein??? ;-)<br /> J'aime bien ses nouvelles tenues!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité