Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 janvier 2011

Des cadeaux...

Tout d'abord le superbe béret Slouchy que ma envoyé Joyce en échange de l'assiette chouette faite à sa maman !!

60764165_p

Ensuite mon amie Casa qui a confectionné à la famille Tigroute deux bouillottes remplies de grains de blé (çà passe au micro-onde pour soulager les douleurs cervicales) !!!

C'est petit mari qui est content :)

IMGP5239

Et enfin je me suis offert 3 bouquins !!

Le premier ne vous étonnera pas car je suis branchée broderie, quoique délaissée depuis quelques temps...

IMGP5236

Il est splendide

IMGP5237 IMGP5238

Le second c'est de la couture mais j'ai craqué sur les chats !! Et je pense que c'est à ma portée ;)

IMGP5230

IMGP5232 IMGP5231

Et le troisième déjà plus compliqué... mais les patrons sont à taille réelle et il y a Casa pas loin si j'ai un souci ;)

IMGP5233

IMGP5234 IMGP5235

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps et tu as été bien gâtée ! super !
Répondre
M
Il est vraiment super ce beret.....un gros gros travail derrière...bravo Joyce
Répondre
B
attends, attends, attends, c'était ton anni, j'aurais loupé un truc??? gniiiii!
Répondre
C
Il est super joli ce beret!!! Tu me fais pense qu'il faudra que je m'en fasse un pour fin 2011! ; ) <br /> Et pour les tuniques, c'est quand tu veux, j'adorerai qu'on en refasse une!!!
Répondre
M
Ben dis donc, tu as de quoi faire avec tout ça !!!<br /> Te tenir la tête au chaud, le cou au chaud... c'est bien, c'est de saison hihihi<br /> Et puis tu as de quoi occuper tout ton temps libre !!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité