Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 février 2011

Le mystère est levé !!!

Alors çà y est !!! Je sais qui a fait cette folie avec ces si belles aiguilles !!! Mais je n'en dis pas plus pour l'instant car l'expéditeur mystérieux voudrait peut être rester anonyme ???

C'est effectivement quelqu'un qui me connaît bien et qui se trouve être comme moi... généreux, pour faire plaisir et se faire plaisir sans attente de retour.... tiens d'ailleurs cela me fait penser à une anecdote qu'il faut que je vous raconte...

Je vais danser tous les mardis à Graulhet en compagnie de ma maman et de son ami et nous nous assayons à la même table à chaque fois. A cette table il y a une petite mamie qui ne danse pas (sa fille l'accompagne et revient la chercher après le goûter) mais vient là pour écouter l'orchestre et la musique de sa jeunesse. Et elle a pris l'habitude de nous garder la place. Et la semaine dernière elle avait une écharpe bleue à poil (comme çà se faisait beaucoup l'an dernier) et je lui ai dit qu'elle était bien jolie et elle m'a répondu qu'elle aimait beaucoup les écharpes... ni une ni deux, j'avais de la laine rose bouclette dans le même style et je lui ai fait une écharpe (j'ai oublié de faire la photo emportée dans mon élan)... quand je la lui ai offerte hier elle en avait les larmes aux yeux et nous avons discuté et elle m'a demandé ce que je faisais comme métier... quand je le lui ai dit elle m'a répondu que çà ne l'étonnait pas alors que je sois si gentille !!!

Donc pour en revenir à mon expéditeur mystérieux je dévoilerai son prénom s'il le veut bien d'ici deux ou trois jours... en photo !!!

Voilà juste pour dire que parfois un élan de gentillesse nous prend parce-que de faire du bien autour de soi nous fait du bien à nous aussi !!! Je l'expérimente tous les jours dans mon travail :)

Publicité
Commentaires
C
expéditeur! C'est un homme donc?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
F
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Répondre
R
oui j'en sais quelque chose de ta generosite...sisis...quel colis se fut...en tout cas tu le merites ma belle...;o)
Répondre
S
Je ne te connais pas bien, mais l'anecdote avec la dame ne m'étonne pas de toi... Et ça réchauffe le coeur de voir que la gentillesse et la générosité existent encore...<br /> gros bisous, bonne soirée...
Répondre
P
L'anecdote montre bien que ce cadeau était fait pour toi, c'en est la preuve et je suis certaine que la personne qui te l'a offert en avait conscience avant que tu nous racontes ces gestes du quotidien, tes gestes généreux.<br /> Contente pour la mamie qui ne peut plus danser mais qui profite encore de quelques joies, c'est chouette !<br /> A bientôt<br /> <br /> Bzzzzz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité