Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 février 2011

Premier make-up

Voici Lilith !! Un brin excentrique avec ses yeux jaunes et ses cheveux rouges :)

DSCF2657

C'est vrai que quand on est lancé il devient très amusant de la maquiller !!! Pour un premier je trouve que ce n' est pas trop mal bien que je sois loin d'égaler "les pros" qu'on trouve sur le forum !!! Je me suis également essayé à la fabrication de la wig (perruque) avec un bout de moumoute envoyé par Blablette !!

lilith

Par contre c'est très difficile de faire des photos qui ne soient pas floues et qui retransmettent bien les couleurs (car elle est plus réussie en vrai) !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait du beau travail pour une première !! J'aime bien ses yeux jaunes !
Répondre
P
enfin tu t'éclates pour le maquillage<br /> impressionnante la perruque <br /> et oui des demoiselles bien sympa qui peuvent passer de l'image la plus sage à celle plus coquine, qui vivent la vie par touos les bouts comme on aimerait parfois ! <br /> Assez réussi je trouve<br /> <br /> bz
Répondre
M
Oh là ! mais, effectivement, tu t'es lancée !!<br /> Celui-là reste sobre
Répondre
C
Tu as l'air de bien t'amuser avec ta poupée!!
Répondre
S
Dis-donc elle au un collier du tonnerre!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité