Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 février 2011

A propos de la boîte !!

Je viens de penser à quelque chose, les filles !!!! Je vous donne les dimensions de la boite de transport pour Sayuri car si je ne trouve personne pour me la faire vous pouvez peut être chercher avec moi une boîte toute faite (que je rembourserai bien entendu et le tricotage est toujours valable en échange du service rendu) !!! Je vous dis çà car un type de boîte qui conviendrait parfaitement ce sont celles dans lesquelles sont présentées les bouteilles de wisky et qui sont souvent en métal ;) Et comme ce n'est pas quelque chose que j'achète (mais j'en ai une à la maison déjà utilisée... au pire des cas je prendrais celle là et je déménagerai ce qu'il y a dedans) !!

Donc elle doit mesurer au moins 30 cm de long sur 10 cm de large et 10 cm de profondeur pour que la poupée y rentre en entier + le couvercle (le top serait un couvercle en partie transparent... un peu comme le cercueil de Blanche Neige... lol)

Merci de m'aider

Publicité
Commentaires
V
Eventuellement, je peux te réaliser ce cartonnage et à cette occasion se rencontrer pour prendre les bonnes dimensions de ce que tu souhaites !
Répondre
P
l'idée de la boite à spaguettis peut être sympa ! ils en font maintenant de plusieurs formes pas que des rondes, sinon la boite luxe à Wiskies ça peut être pas mal, je n'ai rien qui vaille pour l'instant chez moi ; je surveilles les occases ! bz bonne recherche
Répondre
H
Et un boite de la poste pour les envois de bouteilles ... Il suffirai juste de la recouvrir avec du papier collant style venili**<br /> Je ne pense pas que ce soit très cher... <br /> Ceci dit je vais regarder autour de moi pour voir si je trouve quelque chose...
Répondre
M
J'en est une ce soir on vide la bouteille et je te t'envoie des lundi la boite martine
Répondre
C
Et une boite pour spaghettis, ça n'irait pas?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité