Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 février 2011

C'est encore noël à la maison

Et oui !! un cadeau encore :) décidemment je suis gâtée et j'adore çà !!!

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de la part de mon amie Patricia de Normandie qui malheureusement n'a pas de blog !! et pourtant elle coud de si belles choses (en l'occurence des sacs pour le coup) qu'elle devrait se lancer et nous les faire partager... voici ce que j'ai reçu

IMGP5272 IMGP5273 IMGP5274 IMGP5275

Un grand sac de plage... il va falloir attendre les beaux jours

Un sac pour les pinces à linge... elles y sont déjà

Un sac pour transporter un moule à cake... et bien moi j'y mettrais Sayuri dans sa jolie boîte que va me donner ma copine Géraldine

Et un petit berlingot qui a trouvé sa place dans mon casier au boulot... j'y mets mon déo, ma paire de ciseau, ma montre pour ne pas que çà traine

Et il y avait aussi 2 mignons petits chats qui viennent enrichir ma collection et un très beau collier (j'ai oublié de faire la photo) en verre en forme de coeur

Merci beaucoup ma belle amie

Publicité
Commentaires
M
Eh bien te voilà rudement outillée en toute occasion ! Super cadeaux !!
Répondre
I
super gâtée dis moi tu en as de la chance lol bizzzzzz
Répondre
M
Et bien t'est gaté dis donc toi en ce moment!!!<br /> C'est normal... tu est tellement gentille!!!;)))<br /> Biz
Répondre
R
oh ouiii que de bien beaux sacs tu as recu...elle fait des merveilles!
Répondre
P
Bonsoir Ma Lau...<br /> C 'est peu de chose par rapport à tes gentillesses envers moi ...<br /> Tu est une fille qui as un très GRAND CŒUR...<br /> Merci pour les compliments les " filles"; cela fait toujours plaisir....C 'est grâce aux blogs comme les vôtres que je me nourris pour mes sacs..et autres...cela fait drôle de voir mes ouvrages sur un blog....!!!!!<br /> Très bonne soirée ma belle ; à bientôt<br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité