Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 mars 2011

C'est décidé !!!

Elle s'appellera LILITH et sera définitivement rousse !!! Petit délire de l'après-midi... je l'ai faite rousse partout !!! Sa copine ne devrait pas tarder à arriver... donnez moi des idées de prénom svp ;) Alors pour vous aider, elle a la peau couleur naturelle comme vous et moi quoi !! Elle aura sûrement les cheveux mauve ou rose pâle et un look de lolita voire de petite fille sage !!! Lilith c'est la délurée :)

IMGP5309

IMGP5310 IMGP5311

J'avoue que j'ai un peu forcé sur les taches !!! Mais entre nous !!! J'adoooore :)

Publicité
Commentaires
A
as-tu vu le sac avec des torsade
Répondre
N
Ta première photo est superbe, Lau!
Répondre
A
allez sur mon site j'en ai mis des blanches faites au crochet j'aimerai que vous me fassiez passé le chat bleu qui est trés beau je commence a peine a faire de la dentelle et j'aimerai le faire mais je n'ai pas le schéma merci amicalement ninounette19
Répondre
T
Ahhh ben t'as bien raison de t'amuser Lau :)<br /> Par contre attention on n'est pas au mois de mai hein, donc elle ne fait pas ce qui lui plaît la p'tite Lilith, ou bien le lit elle connaîtra mdr !
Répondre
L
la ligne de ces magnifique créature vas faire des jalouse ,surtout celle de la petite chatte a +
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité