Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 avril 2011

Défi du 7

Le printemps est là !! Pourvu que çà dure !!!

Alors pour l'occasion nous avons sorti les fleurettes !! Thème du défi ce mois-ci... "petites fleurs", une petite tenue printanière pour Mademoiselle Iphigénie en attente de sa chevelure...

Pour les autres créations c'est par ici !! Vous y trouverez tous les liens pour aller voir les copinettes...

IMGP5361

tenue de plage ou pyjama... à vous de voir

IMGP5364 IMGP5362

c'est quand même difficile de coudre si petit !!

IMGP5365

et hop !! un peu d'acrobatie !!

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe la tenue d'Iphigénie !
Répondre
C
je suis pressée de voir ce que tu as prévu comme wig! en tous cas, je vois que ton niveau de couture grandit à vue d'oeil! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Oh, vraiment terrible son pyjama...et les babouches, j'adore!!!!Tu va pouvoir bientôt réaliser en plus grand!!!!<br /> Biz
Répondre
B
oah, dis-donc, elle est souple!!!!<br /> et elle a de quoi se réjouir, son ensemble est très chouette!!!!
Répondre
M
non tenue de plage ou de ville d'ailleurs et c'est très beau.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité