Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 avril 2011

Merci de vos commentaires

Juste pour vous remercier les filles de me laisser tous ces commentaires sympas !!! Je ne serais pas là avant lundi je vous répondrais donc plus tard et je ferais également le tour des blogs du défi plus tard !!! Un petit soucis de famille dont je vous parlerais peut être plus tard également.... Nous partons pour Nice !!!! J'aurais aimé que ce soit des vacances mais on ne choisi pas toujours dans la vie !!!

Bizzz à très vite

Publicité
Commentaires
C
Mince alors! courage ma petite lau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
ohlàlà. ça n'a pas l'air d'un voyage-plaisir.<br /> Bon courage et big bisous!
Répondre
S
J'espère que ce n'est rien de grave.... Reviens-nous vite !!<br /> Gros bisous..
Répondre
M
De tout coeur avec toi Lau... Je t'embrasse ♥
Répondre
L
Quoiqu'il en soit bon courage ma chère Lau !...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité