Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 avril 2011

çà sent l'été qui arrive....

.... avec mes trois petits oiseaux et leurs nichoirs !!! Après-midi couture dont je suis assez satisfaite même si ce n'est pas parfait... va vraiment falloir que j'améliore ma technique !! courage, courage, c'est ce que je me dis... çà va venir !!

IMGP5396

Réalisés d'après le livre "Les petits animaux de Tilda"

Publicité
Commentaires
L
Oh super ! Ben dis-donc moi je trouve ça très bien pour une 1ère !
Répondre
M
Je trouve ça mimi !
Répondre
C
Moi je les trouve super mignons!
Répondre
M
Tu rigoles ? C'est excellent !! Moi j'adore un max !
Répondre
C
Mais c'est mignon tout plein lau! et c'est je pense le rembourrage que tu dois améliorer. je suis sure que tes coutures sont parfaites!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité