Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 avril 2011

Il fait beau...

...et pour l'occasion Mademoiselle Iphigénie a troqué sa robe de princesse pour un pantacourt cousu main dans une matière un peu élastique et un dos-nu au crochet !! Petit bonnet réalisé au crochet également (patron made by Tigroute)... et maintenant le maillot de bain en projet pour les beaux jours !! Mais je n'oublie pas le défi du 7 sur le thème de "tenue de nuit".

IMGP5423 IMGP5424

Publicité
Commentaires
L
Et ben... Tu t'éclates bien avec ta poupée !!! :)
Répondre
M
Sympa cette tenue !
Répondre
C
C'est vrai une jolie petite tenue !! Elle en a de la chance Iphigénie !
Répondre
S
C'est super !! J'adore particulièrement son pantalon !!!<br /> Bisous
Répondre
R
et bin elle est prete pour la piscine didonc...chanceuse cette iphigenie...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité