Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 avril 2011

Sortie ciné

Hier soir nous sommes allés voir SUCKER PUNCH !! si vous aimez l'univers du manga et de jeu vidéo, il vous faut absolument aller voir ce film !! moi j'ai adoré tant par le style vestimentaire des minettes du film que par l'ambiance glauque amenée par des images couleur "presque sépia"... petit mari est resté mitigé, a trouvé çà brutal et assourdissant !! normal musique rock tout le long du film plein pot !! et thomas le bidouille a les mêmes goûts que sa maman !! c'est un film dont je ferais l'acquisition quand il sortira en dvd, à coup sur !!

 

sucker_punch_de_zack_snyder_10381368vodkh_1731

L'HISTOIRE : Les méandres de l'imagination débordante d'une jeune fille, dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. Délivrée des limites de l'espace et du temps, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, et ses aventures incroyables brouillent la frontière entre réalité et imaginaire. Internée contre son gré, Babydoll n'a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles - Rocket la grande gueule, Blondie la débrouillarde, Amber la fidèle des fidèles et Sweet Pea toujours hésitante - à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers, Blue, Madame Gorski et le High Roller. Entraînées par Babydoll, les filles engagent une bataille fantastique contre l'univers fantastique, des samouraïs aux serpents, avec un arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu'elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Mais, avec l'aide d'un Sage, leur incroyable voyage - s'il réussit -les conduira à la liberté.
Publicité
Commentaires
S
Moi, je ne suis pas manga ni jeu vidéo, mais je suppose que ce film est dans les prévisions de mes fils par contre !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche de 1er mai... Gros bisous..
Répondre
R
oui il me tente assez...en tout cas y'a quand meme de sacres bouts de femmes...lol
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité