Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 mai 2011

Une trouvaille

Moi qui ne trouve jamais rien au vide-grenier et bien ce week-end je suis tombée sur çà...

IMGP5541

Moi qui cherche depuis un moment du mobilier pour mes Demoiselles !! Autant vous dire que je me suis jetée dessus... et c'est petit mari qui me l'a offert !!! T'as vu Blablette ;)

IMGP5540

IMGP5538

Autant vous dire qu'il a de suite été adopté !!! Et maintenant je rêve de dégoter une armoire !! Et d'autres meubles si j'ai l'occasion de tomber dessus...

Publicité
Commentaires
M
Et oui comme tu dis très jolie trouvaille...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> PS : j'aime beaucoup les deux petits ours.
Répondre
K
il est magnifique!!!!
Répondre
I
Ah oui c'est vrai, c'est une super trouvaille ^^
Répondre
M
Trop sympa!!!Elles sont bien sur ce sofa !!!
Répondre
I
waouh superbe !!! tu l'as payé cher ????? bises isabelle
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité