Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 juin 2011

Une info !!

Un petit mot pour vous dire les filles, que si parmi vous il y en a qui pensent m'envoyer quelque chose par la poste et bien mon adresse postale a changé !! Pour plus de facilité de distribution la municipalité de "mon petit village perdu dans la campagne" a décidé de nous donner des noms de rue et des numéros à la place des lieux dits actuels !!!

Donc pensez à me la demander avant votre envoi ;)

Publicité
Commentaires
C
moi zossi je la veux bien! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
I
Heureusement que tu l'as dit car dans le courant du mois de juillet je comptais t'envoyer quelque chose. Peux-tu me donner ta nouvelle adresse ? Bizzzz
Répondre
M
Je compte envoyer ton petit colis d'anniversaire début juillet. Merci d'avance pour l'adresse.
Répondre
M
C'est pas pour tout de suite, mais j'ai peur d'oublier de te la demander au moment voulu... alors tu peux me la donner dès maintenant que je la note dans mon p'tit carnet ?<br /> Merci Lau et Bonne semaine <br /> Bisous ♥
Répondre
P
Bonsoir lau !!!<br /> Eh oui tout change ...nous cela fait un moment déjà que nous avons un n° .....<br /> Ce n 'est pas pressé mais j' aurai besoin de ta nouvelle adresse...MERCI.....<br /> Bonne soirée ; bises et bonne semaine ....Courage ; bientôt les vacances peut être???!<br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité