Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 juin 2011

Lilith est de retour

Après avoir fait un petit séjour chez Minivega (voir prédédents articles) pour un make-up complet de rousse, la voici de retour... beaucoup plus jolie que ce que j'avais réalisé auparavant !! j'adore les ombres portées sur le corps qui soulignent harmonieusement ses courbes ;)

Quelques photos... je vous laisse juge !!

IMGP5597IMGP5596IMGP5599IMGP5606IMGP5609IMGP5611

 

Publicité
Commentaires
J
Sympa ta Lilith en rouquine.<br /> Sympa aussi son p'tit ensemble d'été.<br /> De mon coté, j'attends deux nouvelles chipies !!!
Répondre
B
Elle est toute chou!!!
Répondre
T
Elle est + jolie oui ! Bravo à ton amie ! Et quelle crinière !
Répondre
P
va falloir lui trouver une petit rouquin !!!
Répondre
M
Une vraie rouquine quoi !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité