Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 août 2011

Petits plaisirs

Un bouquin acheté au hasard qui s'avère rempli de jolis modèles au crochet... des aiguilles knit pro en bois doubles pointes pour tricoter les cho7... une belle pelote 100% laine Kauni pour un futur châle...

Elle est pas belle la vie ;)

IMGP5754

Quelques photos des modèles qui me plaisent le plus

IMGP5755IMGP5756IMGP5757IMGP5758IMGP5759

Publicité
Commentaires
A
oulala, si si! elle est belle la vie!<br /> sinon ça va? pas trop chaud? ou pas trop d'orages?
Répondre
T
Ah les mêmes aiguilles que moi ;-)<br /> Tu verras tu ne regretteras pas ton achat =)
Répondre
T
Et ben maintenant au boulot ma p'tite dame ! :)
Répondre
S
Ah, j'adore les livres japonais.... même si je suis incapable de faire les modèles, que ce soit en couture ou au crochet !! Lol !!<br /> Bisous, et bonne soirée..
Répondre
P
Sympa tout ça....ah la 100% laine....atn au lavage !! "Tu vas avoir de quoi faire" devient absolument surperflu !!<br /> <br /> Bx
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité