Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 octobre 2011

Une petite ballade !!

Hier Penny a fait un petit tour à la Dolce Casa où elle a rencontré Théa et Moka.... légèrement vêtue, la demoiselle a hérité d'une wig un peu punky mais qui lui va super bien je trouve... et d'une petite robe que Casa lui a confectionné dans l'après-midi !! Photos......

IMGP5934

IMGP5935

IMGP5940

Petit robe made by Casa et wig en mohair par Linn...

Penny est assise sur une balançoire en vu de la création d'un futur jardin extraordinaire !!! à suivre...

IMGP5943 IMGP5945

Publicité
Commentaires
C
Penny a vraiment une bonne bouille, une fois qu'elle a des cheveux c'est encore mieux !!
Répondre
A
les chipies voyagent en plus!!! et elles savent bien où aller pour faire du shopping! ;-)
Répondre
I
elles sont adorables bon week-end isabelle
Répondre
C
Moi je l'adore avec sa wig punkette!!! Merci pour ce chouette moment entre fanas de poupées! ; ) <br /> C'est vraiment dommage que tu habites aussi loin!!! Sinon, j'ai vu qu'il y avait un salon des métiers d'art chez toi ce week end, tu iras?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps : je réponds à tes mails plus tard, j'ai mes parents qui débarquent dans 10 minutes! hihi!
Répondre
M
Elle est très très belle cette nouvelle poupée... ah ces yeux, ce teint de porcelaine !!!!<br /> Une journée sympathique entre connaisseuses alors ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité