Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 novembre 2011

Juste pour vous dire !!!!

... je fais remonter cet article juste pour rajouter les photos de ce soir là !!! C'est petit mari qui est derrière l'objectif donc il n'apparait pas sur la photo...

Thomas et moi (mais vous nous avez reconnu) prise par Christopher son cousin !!

IMGP5925

Mon frère, ma mère, le petit cousin, Thomas et moi

IMGP5933

... que j'ai passé une journée extraordinaire, entourée des personnes que j'aime le plus au monde, une journée de celles qui vous mettent en joie !!! je vais me coucher un brin ivre de bon, très bon vin, un brin ivre de bonheur mais tout de même un brin ivre de tristesse..... de voir que l'on est si peu de chose, qu'il en faut si peu pour nous rendre heureux et que l'on met tant de hargne à se rendre la vie compliquée !! paroles à méditer

Publicité
Commentaires
P
Je médite chaque jour qui m'est donné...et il le faut...relativiser ce qui doit l'être et arrêter de se plaindre pour un oui non...sourire...à soi mais aux autres aussi...sourire à tous ces moments où l'on va bien et prendre tout ce qui peut être pris dans l'instant surtout en partage avec ceux que l'on aime....
Répondre
M
Ce billet est une ode à la vie, la vraie, celle qu'on se doit d'apprécier pleinement chaque jour... et tu sais pleinement saisir les p'tits bonheurs qui réchauffent nos coeurs !!!<br /> Je suis heureuse pour toi ce ces moments en famille, vos sourires en disent long sur votre joie d'être réunis ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
P
Comme tu as raison, chaque moment de bonheur doit être dégusté, savouré comme si c'était le dernier... jusqu'au suivant. Un des problèmes actuels est qu'on ne sait plus se rendre compte à qual point on est heureux, tant on veut nous faire croire que le bonheur c'est posséder des trucs et en acheter toujours plein d'autres. C'est pourquoi, ma chère Lau, je te dis: recommences le plus vite possible!
Répondre
C
C'est bien d'être ivre de temps en temps ! Très belles photos, merci de nous les faire partager.
Répondre
R
et bon oui didonc de bien belles photos de bonheur...contente pour toi vraiment!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité