Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 novembre 2011

Je me lance....

çà y est Pat' (toi qui m'a offert la laine et le modèle) je me lance dans le Rock Island !! grâce à Chrisdinello qui le traduit en direct (ben oui il est en anglais) tout en le tricot en parallèle avec moi..... celui là on va le mériter comme elle dit !!! j'attaque et je vous montre.....

IMGP5987

si je le réussi le prochain Pat' sera pour toi ;)

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc quand je vois les posts qui suivent tu es pleine de productivité ma belle ! ton snood est trop bô ... 23 fois le motif sera mon dernier mot pour ce soir !!! Alors ça fait beau ? <br /> Vous avez du vous éclater avec casa à la réunion bdj !!! bises <br /> très bon dimanche cocotte et à bientôt
Répondre
M
Beau modèle !
Répondre
P
YESSSS enfin ah c'est chouette...merci à ta traductrice car la mienne semble avoir fait faux bon et il n'y a pas eu beaucoup d'amateurs malgré mes requêtes....je suis bien contente car je t'imagine avec ce travail entre les mains.!!..au delà de ça je t'imagine surtout avec ce magnifique modèle sur les épaules...allez Laurence j'espère que cela va bien se faire et que surtout cela te plaira...c'était le but...bz...bonne dentelle !
Répondre
M
Bon challenge.... je suis certaine que tu réussiras...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
Et moi, je vais être en admiration car vraiment, je suis incapable de faire ce genre de chose... Bravo les filles pour votre courage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité