Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 novembre 2011

Mushu est fin prête !!

La voici... avec de jolis cils qui lui font un regard plus doux !!! Il me tarde dimanche de la récupérer car je me rends avec Casa à une rencontre BJD à Toulouse.... et pour la petite histoire, c'est quand même Casa qui m'a fait tomber dans cet univers il y a un peu plus d'un an (deux peut être) !!

tig4

tig7

Publicité
Commentaires
S
c'est drole moi aussi c'est casa qui ma donné envie de m'acheter une bjd <br /> <br /> ,elle est sur mon blog <br /> <br /> je les trouvai tellement jolies toutes ces poupées<br /> <br /> que j'ai fini par craquer<br /> <br /> trop mignonne la petite <br /> <br /> salomé
Répondre
A
so girly... et quelle crinière! j'espère que les félins ne jouent pas trop avec! ;-)
Répondre
I
Elle est magnifique !!!
Répondre
T
rholala ces yeux! trop jolie :) dis j'ai lu ton msg plus bas sur la laine fourrure... j'ai essayé une fois, et tout laissé tomber! si ça te dis je t'envoie mon stock ;-)
Répondre
C
hihi! je suis comme une gamine tellement j'ai hate de la voir. Bon, de te voir aussi bien sûr! ; ) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité