Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 novembre 2011

O' Créations

Il y a quelques temps j'ai passé une commande à mon amie Tilda de petits anneaux marqueurs pour tricoter les châles en dentelle qui présentent des difficultés et dont il est nécessaire de marquer les répétitions des motifs !!

Ils sont pas mignons ??

IMGP6001

Et o' surprise... dans son colis il y avait une jolie paire de cho7 en alpaga pour me tenir bien au chaud cet hiver....

Merci copine !!!

IMGP5818

Publicité
Commentaires
K
J'ai beau regarder, comment tu les enlèves, les anneaux quand tu n'en a plus besoin ? Je suis sans doute trop arrière-gardiste...
Répondre
M
En effet, tes pieds sont bien au chaud dans de jolis chaussons rouges...
Répondre
P
O Création c'est bien joli, les chaussettes rouges pile poil pour le père Noël mais en effet si tu veux être gâtée il faut faire plus long, qui contienne un peu plus de cados !<br /> bx
Répondre
T
Je suis contente de voir que mes anneaux te font bon usage :) et tu dois etre bien contente de pouvoir rester au chaud ;-)
Répondre
M
Oui sympa!!Trop mimi ses cho7!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité