Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 décembre 2011

Joyeux noël

Un sapin a envahi mon salon.... les cadeaux commencent à arriver !!!

IMGP6053

Pour preuve le Père Noël en pleine réflexion dans le canapé avec son renne noir au repos !!! Si si regardez bien petit mari a la barbe toute blanche :)

Et question arbre à chat on ne fait pas mieux !!!

IMGP6054

Sur ce nous vous souhaitons un JOYEUX NOEL !!

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
M
Très beau ton sapin... mais je préfère l'autre photo du chat et du mari...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
MDR !!! Ah là là, quel repos pas encore mérité, hein Serge !!! Allez maintenant tu as le droit d'aller te reposer, après toute cette tournée hyper longue chez tous les enfants sages, hi hi...
Répondre
M
De gros bisous ♥ pour un noël doux et tendre en famille
Répondre
I
Un Joyeux Noël à toi aussi !!!!!<br /> Bizzzz<br /> Isabelle ^______^
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité