Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 février 2012

Dans la cour des grands.....

.... ce titre pour vous annoncer que Thomas le bidouille vient d'obtenir l'examen du code avec succès !!! Y'a plus qu'à passer à la conduite...... et il fait de ce fait un pas de plus dans le monde des adultes ;)

Et comme un petit bonheur ne vient jamais seul, aujourd'hui l'orthodontiste lui a retiré les bagues qu'il avait sur les dents supérieures depuis maintenant 3 ans..... quel changement !!

Publicité
Commentaires
I
Bravo ^^ C'est pas facile aujourd'hui ! <br /> <br /> Viens voir sur mon blog, tu as gagné ^^
Répondre
T
Waaaahhhh ça en fait des super nouvelles ! Il doit être autant heureux pour l'une que pour l'autre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Génial, toutes mes félications au bidouille !!!!! Plus que la conduite...
Répondre
C
super , bravo Thomas !!!!!!!!
Répondre
Z
une photo une photo!!<br /> <br /> et félicitations!!!
Répondre
C
Félicitations thomas! ca va dragouiller à mort! <br /> <br /> ; )
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité