Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 février 2012

Echange avec Blablette...

En échange du mini Miss Marple je viens de recevoir ceci pour Penny... dans une jolie petite pochette à fleur !!

IMGP6171

IMGP6170 IMGP6169

Un petit bonnet d'aviateur.. y'a plus qu'à lui faire un blouson dans le style (ouh là là je sais pas si je vais y arriver)

IMGP6167

Et de bien belles oreilles de chat... qui je trouve accentuent son petit air triste !!

IMGP6172

Penny te remercie Blablette !!

Publicité
Commentaires
C
Voilà donc ces fameuses poupées !<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont belles !!! hummmm <br /> <br /> non non je ne craquerais pas ... enfin ...sauf peut être s'il y a une version "Witch" !<br /> <br /> Très bel échange .<br /> <br /> J'attends de découvrir ta nouvelle poupée : celle dont tu nous as parlé Samedi .
Répondre
F
elle est trop chou ta petite penny, à croquer ^^ !
Répondre
C
Je viens de voir chez bablette vot' ti troc ... Trop sympa dis donc !!! Comment tu vas bien ? Bon au vu de tes posts je ne te demande même pô si tu as avancé le rock ??? LOL biz biz
Répondre
M
elle est douée cette Blablette!!!!!!
Répondre
B
Ohhh, ça lui va super-bien!!!!<br /> <br /> Faut aussi que je prépare mon message!!! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité