Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 mars 2012

Une commande

Je viens de terminer ceci (un gilet, une écharpe, deux bonnets) pour une Doll taille SD (58cm)... J'espère que çà ira car j'ai tout fait uniquement avec les mensurations !!!! Une première pour le gilet !!! Ce n'est pas facile de photographier du noir (désolée pour la qualité de la photo) mais c'était pour vous donner un aperçu !!

IMGP6174

Publicité
Commentaires
P
trop bien réalisé !
Répondre
T
Ohhh c'est adorable !! Par contre si c'est comme le P2X ca doit pas etre facile a travailler du noir !?...
Répondre
P
Tu deviens carrément experte! Pas étonnant que tu les vendes, ces adorables petites fringues...
Répondre
R
oh un bien joli ensemble...chouette que tu ais des commandes!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité