Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 mai 2012

Plantations !!

La seule journée chaude depuis bien longtemps... c'était hier !! Alors nous en avons profité pour embellir un peu le bord de la piscine !!

IMGP6322 IMGP6323 IMGP6324

IMGP6326

IMGP6327

Bien sur il ne faut pas demander qui fait la curieuse et du coup se retrouve sur la photo ;)

IMGP6329

Et aujourd'hui pour ne pas changer... il pleut !!! 

Publicité
Commentaires
T
Hi hi toujours là cette chatte hein :)<br /> <br /> Sympa ces p'tites plantations !
Répondre
M
ça va être bien agréable de se baigner dans la piscine et de pouvoir admirer les fleurs tout autour<br /> <br /> aller le beau temps est revenu, ouf<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Ca fait un petit coin sympa !
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmm tu vas te faire dorer dés les beaux jours ... et admirer tes plantations !<br /> <br /> Vous avez super bien bosser ! bravo !<br /> <br /> ici aussi jardinage .. mais pas de piscine .. nous sommes suis plus voir très très mer en saison ! <br /> <br /> A défaut de d'y baigner en ce moment .. justre prendre l'apéro devant ou les pieds dans l'eau est plaisant ! ( je fais cela souvent chez le parrain de ma lolote ) <br /> <br /> bise
Répondre
Z
allez cet été il fera beau.. j'espère!!<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité