Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 août 2012

Mystère... suite

Il y a déjà quelques temps j'avais commencé la dentelle mystère de Dodile.... laissée en plan car motivée par Miss Trous et Pat nous avions entrepris d'autres tricotages en commun !!!

Mais voilà... Dodile a relancé un KAL avec deux de ses derniers modèles CHAUSEY et GUERNESEY, auxquels je me suis inscrite... et çà m'a donné envie de reprendre la dentelle mystère. Mais Chausey est également sur mes aiguilles.... photo dès que j'en aurais fait un peu plus ;)

Voici donc la deuxième partie de la dentelle mystère qui s'appelle ABSINTHE... mais c'est long, très long, à tel point que je ne compte même pas les mailles tellement il y en a et que je mets presque 45 minutes pour faire deux rangs !!!

IMGP6410

IMGP6409

Il va être immense.....

 

Publicité
Commentaires
M
Il va être super beau!!!!Bon courage!!!
Répondre
C
Coucou ma petite lau!<br /> <br /> Mais qu'est ce que c'est??? Un chale? Désolée pour ma question d'inculte...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
N
Bon courage pour la suite !<br /> <br /> j'aime bien la couleur !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bon tricot alors !
Répondre
R
ouaaaaaaahhh quelle merveille...ouaaaaaaaaaah....oui didonc immense mais superbe!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité