Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 septembre 2012

Un gâteau original pour....

ses 17 ans :)

IMGP6468

IMGP6467

IMGP6469

Faire fondre 100 gr de beurre, ajouter 4 jaunes d'oeufs, 1 paquet de sucre vanillé, un peu de lait.

Tremper dans du café froid (auquel on a rajouté du kirsh ou du rhum) des Petits LU et les disposer dans un plat en une couche (n'hésitez pas à bien les imbiber de café).

Alterner Petits LU et crême jusqu'à obtenir la hauteur désirée puis saupoudrer de chocolat en poudre.

Mettre au frigo quelques heures (ce gâteau peut être fait la veille).

 

Bon anniversaire Thomas le bidouille....

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce gâteau! super original!... et super bon aussi, à mon avis! ;-)<br /> <br /> et je ne sais plus si je l'ai déjà dit dans un mail perso, mais très bon anniversaire à Thomas!!!
Répondre
C
en retard ! mais un bon anniversaire à ton grand !<br /> <br /> Ton gateau de petit lu attise ma gourmandise !<br /> <br /> Je suis accro à mes "3 petit lu" par jour pour mon tea breack de 16h30 <br /> <br /> bise <br /> <br /> bon we !
Répondre
M
Oh la la !! J'ai une semaine de retard -:)) mais le coeur y est. Déjà 17 ans ! Mon Dieu, autant d'années de passées aussi pour nous -:(( Bon anniversaire à Thomas et merci pour cette recette, je sens qu'elle va faire partie de mon repas ce dimanche, hum je m'en régale déjà !!
Répondre
C
Bon anniv Thomas! J'avais adoré avoir 17 ans! profites profites! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
17 ans déjà ! Bon anni à ton grand en retard... Désolée. J'ai l'impression de lui avoir envoyé mon coffret Harry Potter il n'y a pas si longtemps que ça... Je me souviens même de la question qu'il avait posée concernant la fiole de potion magique !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité