Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 septembre 2012

Aujourd'hui dans ma BAL

Un cadeau de mon amie Pat !!! Ce bel éventail pour m'accompagner quand je vais danser... parce-que parfois il fait très chaud et un peu d'air çà ne fait pas de mal.... Merci Pat il me plaît beaucoup !!

IMGP6483

Et j'en profite pour vous montrer celui que ma maman m'a offert il y a quelques temps... j'en voulais un petit en bois !!

IMGP6484

 

Publicité
Commentaires
P
Ce sont des objets que l'on oublie trop souvent et que la plupart jugent "désuets". Pour ma part je leur trouve bien du charme et surtout bien utiles oui quand on danse. Celui tout en bois est aussi très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as donc le choix des armes pour aller danser, c'est parfait !
Répondre
T
Ils sont tous les deux très jolis, j'aime bien !
Répondre
C
J'adore les éventails, je trouve cet accessoire tellement féminin et, malheureusement de + en + oublié...<br /> <br /> Je m'en sers aussi comme déco dans le salon;on en trouve avec de superbes motifs..<br /> <br /> Belle idée de cadeau, en tout cas..<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
V
ooollééééé ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
R
et bin elle etait bien remplie didonc....oui didonc superbes...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité