Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
8 octobre 2012

De retour du LDOLL...

IMGP6523

Maddy est revenue avec une face-plate chat et je pense la garder comme çà en tout cas pour l'instant car j'adore sa frimousse... malheureusement ses jolis cheveux roux vont rester dans la boîte car je trouve que çà ne lui va pas !! alors Koumori si tu veux lui refaire un petit bonnet avec des oreilles dans une autre couleur je suis preneuse (ensemble "couturé" il y a quelques temps par Koumori....) et qui lui va plus que jamais ;)

IMGP6526

IMGP6527

Flocon a également changé de look grâce à Casa (qui vous fera certainement un petit compte-rendu du week-end sur son blog) qui lui a trouvé au détour d'un stand cette jolie chemise à frou-frou... ce qui nous a donné l'idée de le transformer en gentleman !!! Et il a eu un succès fou.... Il me reste juste à lui faire un petit gilet noir, ça devrait être dans mes cordes !!

IMGP6529

IMGP6530

Et puis j'avais envie depuis longtemps d'une Chérie de Corolle... et au détour de notre périple dans Lyon nous somme allées voir une boutique A la Clinique des Poupées où nous avons été reçues par un Monsieur tout à fait charmant... et j'ai craqué sur une Paola Reina (même taille, même prix que les Chérie mais beaucoup plus jolie de visage)...

Voici ses vêtements d'origine....

IMGP6535

Et voici le relooking au LDOLL... Je me suis même essayée à lui couper les cheveux car ils étaient trop longs à l'arrière et je préférais lui voir arborer une coupe au carré !!! Il me faut lui trouver un nom maintenant !!

IMGP6531

IMGP6533

Et puis le LDOLL c'est aussi de supers rencontres avec des filles avec lesquelles on tchate via blogs interposés toute l'année !!! Phantasien, Blablette, Clovisse... Chrisdinello qui nous a hébergé et bien d'autres ;)

Super week-end mais crevant à l'extrême !!

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore Flocon habillé comme un prince ! Il me fait pensé un peu au lapin d'Alice ! <br /> <br /> J'ai vu les reportages de votre périple chez Casa ! Vous en avez bien profité !
Répondre
K
quelle bouille cette Paola Reina !!<br /> <br /> Paola c'est mignon non ?
Répondre
C
Tu t'es super bien débrouillée pour couper les cheveux de la paola! et puis j'adore toujours autant tes petits animaux! ils sont revenus magnifiés! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa <br /> <br /> <br /> <br /> ps : et merci pour ton adorable compagnie!
Répondre
P
ah ce Flocon il plait vraiment beaucoup, et puis maintenant qu'il a tout d'un gentleman encore plus ! le relooking semblait quand même nécessaire à cette Paola qui est ainsi métamorphosée, mais fallait oser couper.<br /> <br /> Belle virée même si crevante, cela fait partie des moments géniaux dans la vie et l'on récupère dans ces cas là bien mieux que crevée du boulot !<br /> <br /> Bx
Répondre
Z
ah enfin une qui sourit<br /> <br /> je l'appellerais smile...ou emilie... <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité