Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 octobre 2012

Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer

Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer ce que j'attends depuis plus d'une semaine. Elle arrive des USA... c'est une ELFDOLL TINY KAI FAIRY... je crois qu'elle mesure 14 cm mais c'est surtout qu'elle est d'une extrême finesse avec un corps de femme... vite vite !! Casa en a une et elle me faisait trop envie.... d'autant que le fabricant a arrêté sa production et qu'il devient assez rare d'en trouver (on en a vu au LDOLL avec Casa à plus de 300 euros) !!

$T2eC16ZHJH8E9qSEWzKoBQcf-!Vs+Q~~60_3

Publicité
Commentaires
C
rhoo la la, je suis trop trop pressée de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais l'adorer... c'est le problème! ; )
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est super fine !<br /> <br /> 300 € !!! Ben dis-donc... Et celle-là elle coûte combien ?
Répondre
M
La famille ne cesse de s'agrandir ! As-tu prévu d'acheter un loft ?
Répondre
P
OUAHHHH !
Répondre
C
je ne dis pas que je suis aussi impatiente que toi, mais presque finalement! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité