Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 octobre 2012

Finish

En un temps record pour rendre service à Miss Trous..... ce Miss Marple en Rialto et Angel de Debbie Bliss (photo floue tant pis je la mets quand même) !! C'est Pat (qui prête ses épaules pour la photo) qui est venue le chercher (car demain je bosse) pour le ramener à Christine.... oh là là quel méli mélo !! Mais bon, on y est arrivées !!!

IMGP6568

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette laine,et avec ce temps on a juste envie de te le piquer, mais on peut pas,,,,,,,,
Répondre
P
Mamynette dit "rapidité" moi je dis supersonic c'est Tigroute ! on le savait qu'elle le ferait en ce temps record qui lui a été donné...mais quand même faut le faire....et en plus toujours bien fait...championne Laurence ! et si vous saviez comme ses jambes "tricotent" aussi vite et bien sur les pistes de danse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bx
Répondre
M
J'ai un peu honte de moi quand je vois la rapidité avec laquelle tu fais les ouvrages. Mais comment fais-tu ? Les journées sont-elles plus longues à Toulouse ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe ! et j'adore la couleur !<br /> <br /> c'est marrant : j'ai le mien sur mes épaules en cet instant !! j'adore le modèle !
Répondre
M
Merci encore ma belle.....on forme une belle et excellente équipe toute les 3!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité