Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 novembre 2012

Alexane

Tombé des aiguilles !!! Un joli modèle "Alexane" !! Magnifique point (malheureusement mon rendu photo n'est pas top car il est bleu comme le dernier Abyssal que j'ai fait et non pas gris) !! je vous le mets quand même sachant que j'en ai un autre en cours sur mes aiguilles...)

Rialto Lace et Mohair de Debbie Bliss

IMGP6571

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce chale... la couleur est superbe
Répondre
T
Super joli ! Et moi j'ai ressorti mon joli Miss Marple que tu m'as tricoté, je peux te dire qu'il me réchauffe bien j'adore !!
Répondre
N
il a l'air tout doux ! bravo à toi !
Répondre
C
Beau travail, tout doux. J'aime beaucoup
Répondre
Z
oh il est joli, il a l'air tout doux, il ira bien dans le froid du matin!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité