Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 décembre 2012

Avent 2012 (rattrapage du retard) / 4 et 5

çà y est.... de repos et même en congé une semaine... je vais pouvoir déballer chaque jour mes petits cadeaux !!!

D comme DENTELLE

Isabroda m'a envoyé deux jolies dentelles présentées sur un magnifique carton... ce qui me fait penser que moi aussi j'aurais pu faire un effort de présentation pour la dentelle que j'ai envoyé à Lune !! j'en suis désolée

IMGP6591

D comme DEUX

J'ai reçu de la part de Laëti deux très jolis petits bonshommes en bois qui vont venir égayer le bord d'une étagère dans mon salon !!

IMGP6589


E comme ECHARPE

IMGP6593

De la part d'Isa une très belle écharpe dans une matière légèrement extensible ce qui lui donne son aspect gaufré !! Pour une fois je n'aurais pas autour du cou une écharpe en laine !! C'est une bonne idée que tu as eu là car çà me permettra de changer de style ;) En tout cas j'adore !! Tant la forme, que la couleur... merci beaucoup Isa car jusqu'à présent tous tes présents m'ont fait un immense plaisir :)

E comme ENFANCE

IMGP6590

Laëti, elle, a misé sur la gourmandise !! Elle sait que j'aime les carambars (enfin il me semble) !! Mais un qui les aime plus que tout c'est mon petit mari !!!! Oh le coquin il lorgne déjà dessus...... Au fait, en passant !! le chocolat y'en a déjà plus !! Thomas m'a un peu aidé ;)

Merci merci les filles !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces cadeaux que l'on déballe frénétiquement chaque jour c'est que du bonheur !!! Tu as reçu de bien jolies choses et j'ai pu admirer chez Lune tes belles créations, ta dentelle l'a séduite, un talent que je te connaissais ;) bisous
Répondre
C
tes amies se sont cassées la tête pour illustrer les lettres. Deux styles différents mais que j'aime beaucoup
Répondre
T
Ho ho les gourmands ! Attention aux caries hein :)<br /> <br /> Finalement, ce calendrier fait d'autres heureux que toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super jolie cette écharpe, bravo Isa !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité