Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 décembre 2012

Avent 2012/ 6

Alors le post du jour......

F comme FEUTRINE

J'en ai pas cru mes yeux quand j'ai ouvert le paquet !! C'est trop trop beau !!! Moi qui ne me suis pas foulée sur ce paquet j'en ai presque honte !!

IMGP6595

IMGP6597

Regardez cette finesse de broderie...... Vraiment Isa c'est magnifique !! Merci merci..... Ah et il y a une petit poche... c'est pour y cacher quelque chose ??

F comme FIL

IMGP6598

Alors là Laëti tu as fait mouche !! J'adore !! De la malabrigo Lace... et alors la couleur elle est splendide... il va falloir que je l'enferme loin de mon regard sinon je vais être tentée de la tricoter tout de suite, mais avec tout ce que j'ai en cours ce ne serait pas raisonnable !! Merci mon amie :)

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est belle cette maison en feutrine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Elle est de toute beauté cette maisonnette !!! La feutrine permet de faire de très jolies choses... j'en suis fan ;) <br /> <br /> Il n'y a pas de honte à avoir sur les cadeaux envoyés, d'un cadeau à un autre ça s'équilibre sur la totalité du colis !! Bisous
Répondre
L
Je vois que tu es bien gâtée ! Deux échanges en plus...j admire ! Bisou s
Répondre
M
Je connais cette maisonnette ! C'est un modèle de Cécile Franconie ...C'est un porte ciseaux bravo à Isa qui l'a parfaitement réalisé !!!<br /> <br /> Hummm cette laine je suis sure que tu sauras quoi en faire ...Laeti a vu juste !!!
Répondre
C
SUPERBE ! Amène-la qu'on la voit...<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité