Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 décembre 2012

Avent 2012 / 7

Aujourd'hui c'est le G.... alors vous vous doutez bien que çà ne peut être que

G comme GOURMANDISE

Et Isa ne s'est pas trompée, elle a bien lu ma fiche et a tapé dans le mille....... j'adore le chocolat noir, en fait je n'aime que çà pratiquement..... et regardez.......

Hummm des truffes ;)

IMGP6600

Mais il n'y a pas que Gourmandise comme mot avec le G... la preuve avec Laëti c'est

G comme GRAINE

Ce sera une première, je n'ai jamais mis de graines dans la salade !! Mais à mon avis çà ne peut être qu'exquis !!

IMGP6599

Ah et puis aujourd'hui je vous mets les liens des participantes si vous avez envie d'aller faire les curieuses et voir ce qu'elles ont reçu depuis le début de l'aventure..... MDR j'ai l'impression d'être à Koh Lanta ;)

Lune Fantasy * Nataly de la Via Molevana * Lou de la maison aux Charmes * Sable Turquoise * Rapha au Canada * Laurence au Creux du Bois * Milkinise * Violaine avec un grand V * Isabroda * Miss Butterfly * Karine de Récré A' maison

 

 

Publicité
Commentaires
K
A la maison on est des adeptes des graines dans la salade !!! Je les achète au détail mais ne savais pas qu'il y avait des mélanges tout prêts ;) Bisous ♥
Répondre
K
à tout hasard, tu n'aurais pas une photo de ce que tu a envoyé à Lune pour le G de Gourmandise... c'est la seule photo qu'il me manque pour faire la mosaïque des 12 cadeaux de ce thème !! Merci de me l'envoyer par mail si tu l'as ;) Bisous ♥
Répondre
M
Tu nous diras pour les graines!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
miammmm des truffes !!! <br /> <br /> et puis les graines, j en mets tout le temps dans la salade !!! trop bon !
Répondre
A
koh-lanta... parce que tu manges des graines ou parce que vous êtes des aventurières de l'Avent! ;-)<br /> <br /> en tout cas, tu es super gatée!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité