Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 décembre 2012

Avent 2012 / 13

Et oui !! Aujourd'hui au boulot... je n'ai pas pu poster plus tôt !! Ou alors fallait que je me lève à 5h du mat !!

M comme MAGNET

On aurait envie de les manger !! N'est ce pas Isa !! C'est pour çà que tu les as choisis ?? Merci

IMGP6615

M comme MAMAN

Tiens c'est gentil çà.... un cabas pour faire les courses !! Moi qui adore faire les courses *humour* je penserais à toi à chaque fois !! Pour ma part j'ai eu un mal de chien à illustrer ce mot car je voulais que ce soit significatif... Allez voir chez Laëti... j'espère que mon interprétation te plaît !!

IMGP6612

 

Publicité
Commentaires
M
de chouettes magnets gourmands<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
voilà de quoi colorer ton frigo et d'avoir envie de manger ...
Répondre
Z
des magnets gourmands!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Tres beaux ces magnets ! Oui une Maman ca fait les courses, enfin c'est mon cas hi hi...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as dû lire mon mail : très emue en voyant ton très beau cadeau, je ne sais pas quoi te dire... Mon fils est le + important pour moi alors ce cadeau magnifiquement interprété represente beaucoup... MERCIIIIIIIIII !!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité