Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 décembre 2012

Avent 2012 / 14

N comme NICHOIR

Magnifique ce petit oiseau envoyé par Isa !! Vraiment j'adore !! Il faut juste que je lui trouve une utilité car je ne voudrais pas le laisser suspendu comme çà... ou alors avec moi dans ma voiture !! Il me donnera l'impression que c'est tous les jours le printemps.... J'adore les petits oiseaux !! çà aussi j'ai du le marquer quelque part ;)

IMGP6614

N comme NUIT

C'est rigolo comme on n'a pas du tout eu la même interprétation du mot NUIT !! Il vous faut aller voir chez Laëti pour comprendre !! En tout cas elle va me servir très bientôt avec les fêtes qui approchent ;)

IMGP6613

 

Publicité
Commentaires
M
Mignon ce p'tit nichoir<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire la fête et tes cheveux aussi LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Je me régale toujours à découvrir tes cadeaux.
Répondre
T
oh le joli petit oiseau !!! ça a l air de venir du même endroit que les miens !!!
Répondre
T
Tres beau le nichoir !!<br /> <br /> Hi hi et oui mais je te signale que j'ai eu exactement la même idee que toi, mais je n'ai pas trouvé... Alors j'ai imaginé le N autrement ;) Toi qui danse et te couche tard, ca pouvait te convenir ! :)
Répondre
S
le petit oiseau est adorable <br /> <br /> tu pourrais en faire une pochette pour ton sac <br /> <br /> elle la imprimé avec son imprimante ou elle la peint<br /> <br /> super joli<br /> <br /> bisou<br /> <br /> salomé
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité