Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 décembre 2012

Avent 2012 / 17

R comme RETRO

Un très joli carnet scrappé par Isa !! J'adore..... photo recto et verso !! Jugez par vous-mêmes !!

IMGP6619

IMGP6620

Q comme QUATRE QUART

Avec Laëti on a conservé cette lettre pas facile à décliner !!! Elle m'a envoyé devinez quoi ??? Deux quatre-quart qu'elle a sûrement fait elle-même !!

IMGP6628

Je goûterai çà ce soir et je te dirais si ils sont bons !! Mais je n'en doute pas !!

Publicité
Commentaires
T
Hi hi oui bien sûr c'est pour ça que j'ai préféré te les envoyer le + tard possible pour qu'ils soient frais :)<br /> <br /> Le carnet est vintage à souhait !
Répondre
S
oh le beau carnet ! j'adore ce genre de photo !<br /> <br /> bravo !et attention à ta ligne !!!!LOL !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Deux belles idées !
Répondre
P
Bonsoir Lau ...<br /> <br /> M A G N I F I Q U E ce carnet...Très rétro et romantique !!!<br /> <br /> Veinarde..!<br /> <br /> Je n 'ai toujours pas trouvé de patron pour mon bonnet....snif !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité