Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 février 2013

ATC amitié 1

Voilà !! Je me lance !! L'ATC reçue de la part de Laëti pour la nouvelle année m'a donné envie de me lancer dans l'aventure... et c'est chez Coyote que je me suis inscrite pour participer à mon premier échange ATC sur le thème de l'amitié !!

amitié 1

J'en ai déjà une autre en préparation !! Et si çà vous dit que l'on se fasse un échange... j'aimerai bien sur le thème des chats... vous me dites je vous expliquerai les règles maintenant que j'ai compris ;)

Publicité
Commentaires
K
Cela m'intéresse un peu, veux-tu éclairer ma lanterne ? biz
Répondre
M
C'est quoi un ATC ?
Répondre
S
j 'aime beaucoup !<br /> <br /> bien !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
très sympa!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
oh bien belle amitie....jolie broderie...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité