Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 avril 2013

Parce-que je ne sais pas coudre... bis

La Minette vient de recevoir un ensemble fait tout spécialement pour elle par Sam (Matériel Céleste)... il lui va un peu grand car bien qu'elle ait la taille d'une MSD elle est bien plus fine.... mais ce n'est pas bien grave je vais m'en arranger !! En tout cas je le trouve bien joli :)

IMGP6719

Publicité
Commentaires
C
Très jolie Minette dans sa nouvelle tenue !
Répondre
A
c'est vraiment mini-mini comme couture! vraiment j'admire les petites mains expertes!
Répondre
Z
c'est joli!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
bin oui didonc c adorable et tout joli!!! je trouve aussi que cela lui va.....;)
Répondre
M
Décidément, Sam fait des merveilles!!<br /> <br /> C'est superbe!!<br /> <br /> Des bises!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité