Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 mai 2013

Un petit tour en vide-grenier

Moi qui dit que je ne trouve jamais rien dans les vide-greniers... et bien aujourd'hui ce ne fût pas le cas !! Il aura fallu en faire deux tout de même... mais par ce beau soleil, et pourtant ce n'était pas gagné... comment ne pas aller faire un tour au dehors plutôt que de rester enfermée à tricoter ;)

IMGP6726

J'ai trouvé de la vaisselle miniature, deux petits cadres en bois... Petit mari a tenu absolument à m'offrir la vavache en carton... et 2kg200 de laine (lin et soie) pour 5 euro !!! Si vous aviez vu les tricoteuses, l'étalage de laine à faire palir d'envie... mais bon faut pas abuser car après il n'y a pas assez de place pour stocker... je regrette quand même de ne pas avoir pris la grosse bobine de cachemire gris bleutée que la madame vendait également à 5 euro !! Enfin j'ai de quoi faire l'hiver prochain !!

Publicité
Commentaires
T
Ah oui pas mal dis-donc !!
Répondre
C
En effet sympa la laine et les petits cadres !
Répondre
A
c'est sûr, y a des fois où tu ne trouves rien... et des fois où tu tires le gros lot!<br /> <br /> belle récolte!
Répondre
R
oooh bin tu as trouve lala....et de bien jolies choses....;)
Répondre
S
J'aurais bavé moi aussi devant cette laine!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité