Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 mai 2013

Un petit coup de pouce pour me faire gagner !!

Kikou les filles !! Je ne participe jamais à rien car je ne gagne jamais rien..... et puis là je me suis lancée sur Pinterest car j'ai vu que beaucoup d'entre vous y étaient et j'ai voulu voir ce que c'était !! Oh la la, mal m'en a pris car c'est d'un compliqué !!

Quoi qu'il en soit j'ai tout de même réussi à poster ma photo pour le jeu Phildar Tendresse ICI et pour gagner il me faut votre soutien avec des J'aime et des ré-épinglages :)

Je compte sur vous !!! Vous avez jusqu'à dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
perdu
Répondre
S
euh , il faut créer un compte....si je fais avec FB cette application à accès à mon profil ......tant pis ......
Répondre
M
Il faut créer un compte je crois... j'ai pas réussi à "aimer"...
Répondre
R
bin j'ai pas pinterest.....so'y!
Répondre
C
re-moi ! il faut un compte facebook ou twitter pour voter ? j'ai pas tout compris ! bon en tout cas trop beau ton renard ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité