Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juin 2013

Un anniversaire à rallonge...

J'ai passé l'après-midi avec Christine et j'ai une fois de plus dévalisé son stock de laine !! Tiens c'est bizarre... aujourd'hui j'ai tapé dans les bleus... toutes mes excuses pour la photo floue !!

IMGP6776

Pour info elle liquide son stock à moitié prix alors n'hésitez pas à vous mettre en contact avec elle pour lui demander ce qui lui reste... et il en reste !!

Et puis elle m'a fait des petits cadeaux pour mon anniversaire... que de jolies choses !!

IMGP6777

Mais j'ai aussi reçu il y a quelques jours également un cadeau de Patricia...

IMGP6778

Merci à vous mes amies !!

Et comme si çà ne suffisait pas en ouvrant ma BAL aujourd'hui je suis tombée sur une enveloppe de Pauline alias Mon amie Koumori dans laquelle il y avait cette jolie pochette HOME MADE pour mettre mon nouveau joujou.... Pauline je t'ai piqué les photos ;)

DSC_0002 - Copie DSC_0003 - Copie

Et un petit ensemble tricoté main pour Toraleï une de mes Monster High... c'est ti pas trognon ;) accompagnée de son fidèle Tigrou !!

IMGP6779

Merci beaucoup Pauline.... j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je vois tout ce bleu qui m attire et ne sjis allée voir sur le blog de christine mais je ne trouve pas sa liquidation de son stock car cela m intéressait <br /> <br /> Meri et bonne journée
Répondre
P
ben on t'aime quoi c'est tout !
Répondre
C
et bien tu as été gâtée et tu t'es gâtée. Les bleus sont très bien.
Répondre
M
Bon tricot et quel gâtage !
Répondre
R
et bin didonc tu vas tricoter...tricoter lala....oooh que de bien beaux bleus....magnifiques cadeaux!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité